une tablette = un lien avec la famille !

by maitena biraben

Chers Amis ,

Merci  du fond du cœur de répondre favorablement à notre démarche dont nous  explicitons les modalités ci-joint.

Votre don sur cette plateforme est destiné à l'achat de tablettes tactiles digitales  .

Elles vont permettre aux familles de rester connectées avec celui ou celle qui est hospitalisé suite au Covid 19, sans possibilité d'aucune visite, car chacun est confiné.

Nous vous remercions beaucoup de vous associer à cette opération qui va  sortir de la solitude, parfois même du désarroi, un grand nombre de personnes confinées  et inquiètes,  le tout dans un isolement total, si ce n'est le passage du  personnel soignant dont nous savons tous qu'il court partout et tout le temps.

Bien entendu nous  répondons  à l'urgence immédiate liée à la situation sanitaire du pays , mais après cette crise, ces  tablettes demeureront  la propriété de l'AP-HP et seront donc utiles à d'autres patients , au-delà du Covid 19 pour permettre d’entretenir un contact familial et disposer d’outils de divertissement.

Dans cette période d’incertitudes, votre soutien et votre solidarité sont très appréciables,  et donc très appréciées .

Très cordialement .

Jean Marc et Maïtena

03/24/2020

laurent VIMONT (Century 21 France)