raised so far. Fundraising target € 100

Team

J’ai lancé cette campagne pour soutenir financièrement les équipes de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Paris qui font face au COVID-19 depuis le premier jour. Dans les 39 hôpitaux de l'AP-HP (dont Bichat, la Pitié-Salpêtrière et Necker-Enfants Malades qui sont les trois centres de référence en maladies infectieuses), ils font un travail remarquable pour sauver des vies et préparer l’avenir. Aujourd’hui plus que jamais ils ont besoin de nous.

J’ai pour objectif de collecter XXX €. Je vous invite à soutenir mon initiative en faisant un don dès maintenant à la Fondation de l'AP-HP en cliquant sur le bouton rouge ci-dessus. C’est très rapide et 100% sécurisé. Tout aide est la bienvenue, il n’y a pas de petites contributions !

• 11/02/2020

Aymeric Rouger

Créateur de la page
    (Team creator)

No donation received yet - please donate!