Soutien à la Fondation AP-HP

by Sara Maingard

Parce que nous sommes confinés,

Parce que nous sommes admiratifs du courage de tous les soignants et des chercheurs,

Parce qu’un petit coup de pouce c'est toujours utile,

Parce qu’on aime les concerts rock avec plein de gens confinés ensemble,

Parce qu’on est médiocres en couture et en fabrication de masques,

Voici notre humble soutien en forme de détournement pop rock sur l’impact d’un combat sanitaire hors normes. Avec cette affiche nous faisons appel à votre générosité afin de collecter des fonds pour soutenir les équipes de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Paris qui font face au COVID-19 depuis le premier jour. Dans les 39 hôpitaux de l'AP-HP (dont Bichat, la Pitié-Salpêtrière et Necker-Enfants Malades qui sont les trois centres de référence en maladies infectieuses), ils font un travail remarquable pour sauver des vies et préparer l’avenir. Aujourd’hui plus que jamais ils ont besoin de nous.

Votre don est versé directement à la Fondation AP-HP  en cliquant sur le bouton rouge ci-dessus. C’est très rapide et 100% sécurisé. Tout aide est la bienvenue, il n’y a pas de petites contributions.

Vous souhaitez recevoir l’affiche en HD pour l'imprimer ? Pour cela, rien de plus simple, une fois votre don effectué, envoyez votre adresse e-mail à spmmaingard@hotmail.com.

Merci pour votre participation.

Sara & David

...et pour Nadège qui se bat chaque jour sans relâche.

06/01/2020

Evelyne LAURE