Lisez et Donnez !

by Edouard Camblain

« Croquons » le virus !

Partager ses écrits … pour récolter !

Conserver une trace d’un quotidien inédit tout en apportant une dose de légèreté dans l’environnement anxiogène ... Voilà tout un programme auquel tentent de répondre les épisodes d’une série dont on espère pour une fois qu’elle va s’achever rapidement !

« Lisez ! » a dit le Président !

« Donnez ! » ont dit les hôpitaux !

Dans un rêve un peu fou, on pourrait imaginer que les minutes de distraction trouvées dans les lignes publiées ne donnent pas lieu à des « likes » mais à des dons de quelques centimes ou euros au profit de la Fondation AP-HP à la page dédiée à cette initiative (rapide et 100% sécurisé)

04/20/2020

Alan Mudie