LA COMMUNAUTÉ SENSCRITIQUE SOUTIENT LA FONDATION AP-HP

by Maxime Ducrocq

Nous sommes tous touchés et tous concernés par l'épidémie de COVID-19. En ce temps de crise profonde, il est plus important que jamais de se serrer les coudes, de s’entraider. Parce que le bouche-à-oreille peut aussi être solidaire, SensCritique a décidé de lancer une cagnotte à destination de sa communauté. L'intégralité des sommes récoltées sera automatiquement reversée à la Fondation de l'AP-HP.

Cette cagnotte a pour but de soutenir financièrement les équipes de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Paris qui font face au COVID-19 depuis le premier jour. Dans les 39 hôpitaux de l'AP-HP (dont Bichat, la Pitié-Salpêtrière et Necker-Enfants Malades qui sont les trois centres de référence en maladies infectieuses), ils font un travail remarquable pour sauver des vies et préparer l’avenir. Aujourd’hui plus que jamais ils ont besoin de nous, peu importe le montant que vous pouvez donner pour aider.

Pour cela, SensCritique lance le #ParkourSolidaire. À l'occasion des 15 ans de la série "The Office", nous vous invitons à créer votre vidéo de Parkour depuis chez vous, et à la poster sur votre compte ou dans votre story Instagram avec le hashtag #ParkourSolidaire et la mention @SensCritique. Nous relaierons toutes vos vidéos sur nos réseaux sociaux en renvoyant systématiquement vers cette cagnotte. Votre participation nous aide à donner de la visibilité à cette campagne de dons, alors à vous de jouer !

Le Parkour est une activité consistant à sauter d'un endroit à l'autre sans jamais toucher le sol. Nous vous invitons évidemment à être prudents. Voici l'extrait de la série "The Office" dans lequel les personnages s'y exercent : https://youtu.be/0Kvw2BPKjz0

Nous vous incitons à soutenir notre initiative en faisant un don dès maintenant à la Fondation de l'AP-HP en cliquant sur le bouton rouge ci-dessus. C’est très rapide et 100% sécurisé. Toute aide est la bienvenue, il n’y a pas de petites contributions !

L'équipe SensCritique

04/14/2020