L'équipe Albea Gennevilliers pour l'APHP

Team complete

Team

Chers collègues, chers amis,

Cette crise sanitaire a bouleversé nos vies. Soudain, la routine quotidienne a été remplacée par l'angoisse et l'incertitude quant à tout ce qui nous importe : la vie, la santé de nos proches, l'avenir de nos enfants, le travail. Tout naturellement, dans les premiers temps nous avons eu le réflexe de protéger ceux que l'on aime de l'adversité et nous nous sommes centrés sur notre cercle familial : le protéger de la maladie, assurer l'éducation des enfants, organiser le travail et la vie à la maison, retrouver une forme de routine rassurante dans une situation singulière.

Mais à présent, il est plus que jamais important de faire autre chose que subir : il faut participer à la lutte contre cette menace planétaire. Mais comment faire quand on est face à son écran, sans compétence médicale particulière, avec les difficultés que l'on rencontre déjà pour re-organiser sa propre vie?

Ce n'est pas beaucoup, mais nous avons voulu faire quelque chose, là où nous vivons, en essayant de mobiliser les gens autour de nous : nous avons lancé cette campagne pour soutenir financièrement les équipes de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Paris qui font face au COVID-19 depuis le premier jour.

Pourquoi l'AP-HP?  Parce qu'ils sont ceux qui seront là pour nous si nous sommes touchés. Parce que dans leurs 39 hôpitaux, ils font un travail remarquable pour sauver des vies. Parce qu'à travers leur fondation pour la recherche, ils préparent l’avenir. Aujourd’hui plus que jamais ils ont besoin de nous.

Nous avons pour objectif de collecter 5000 €. Nous vous invitons à soutenir notre initiative en faisant un don dès maintenant à la Fondation de l'AP-HP en cliquant sur le bouton rouge ci-dessus. C’est très rapide et 100% sécurisé.

Grégory M. ; Christine D.

• 04/19/2020

Gregory Manchuelle

Créateur de la page
    (Team creator)