Joignez-vous à Ostrum pour soutenir la recherche pour lutter contre le Covid 19.

by Valérie Chaussende

Nous sommes tous concernés par l'épidémie de COVID-19.

Dans ce contexte exceptionnel, il est important de faire preuve de solidarité et d’entraide.

En tant que société de gestion pour le compte de grands clients institutionnels, nous sommes résolument orientés long terme.

C’est pourquoi nous avons choisi de soutenir pendant 3 ans la Fondation pour la recherche AP-HP dans sa recherche de lutte contre le virus.

Ce geste servira à accompagner un ou plusieurs projets de recherche sélectionnés par la Fondation dans tous les domaines :

des essais de traitements des patients, la prévention pour les soignants, des études sur le suivi à domicile des malades, etc.

Nous avons par ailleurs décidé de créer cette cagnotte pour que vous puissiez également, si vous le souhaitez, à titre individuel et anonyme, contribuer à cette initiative.

Toute aide est la bienvenue, il n’y a pas de petites contributions !

Avec votre don, vous soutenez concrètement la recherche de la Fondation de l'AP-HP.

Pour donner, c’est simple et 100 % sécurisé, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton rouge, puis à sélectionner « soutien à la Recherche »

Comme vous avez pu le voir dans un message du groupe la semaine dernière, Natixis propose également, à travers une plateforme, d’autres initiatives à soutenir.

l'équipe Ostrum

06/19/2020