JEU CONCOURS : « CORONAVIRUS : ON TE VAINCRA AVEC UN SOURIRE DERRIÈRE LE MASQUE »

by Fanatik By MS

JEU CONCOURS : « CORONAVIRUS : ON TE VAINCRA AVEC UN SOURIRE DERRIÈRE LE MASQUE »

Depuis les récentes mesures gouvernementales prises pour endiguer le Coronavirus, la France est rentrée dans un état de confinement et tout le corps médical en France est mobilisé pour lutter contre la maladie et sauver la population, au péril de sa propre vie !

À cette occasion, et pour les soutenir, j’organise un petit jeu concours : une cagnotte a été mise en place et vous pouvez faire un don du montant que vous voulez.

Pour participer, c’est très simple :

• ☑️ Faire un don
  • 🤔 Réfléchissez à la date 🗓 à laquelle vous pensez que le confinement prendra fin et indiquez la en commentaire.
  •  ☑️ invitez 2 amis à découvrir cette cagnotte.

À l’issue du confinement un tirage au sort aura lieu entre tous les participants ayant donné la bonne date.

Et le gagnant remportera cette pièce unique de Mickey Mouse.

Cliquez sur le lien pour le découvrir !!!

L’ensemble des dons sont directement versés à la Fondation de l’AP-HP.

Alors invitez et partagez au plus grand nombre !

Ils ne lâchent rien, alors ne lâchons rien nous non plus 🙏

J’ai pour objectif de collecter 25.000€ Je vous invite à soutenir mon initiative en faisant un don dès maintenant à la Fondation de l'AP-HP en cliquant sur le bouton rouge ci-dessus. C’est très rapide et 100% sécurisé. Tout aide est la bienvenue, il n’y a pas de petites contributions !

Fanatik by MS

05/10/2020