Italian Executives in Paris en soutien au Fonds d’urgence COVID-19 de la Fondation AP-HP

by Association Italian Executives in Paris (IEP)

Cher(e)s Ami(e)s de IEP,

Nous avons lancé cette campagne pour soutenir financièrement les équipes des 39 hôpitaux de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Paris qui font un travail remarquable pour sauver des vies et préparer l’avenir. Aujourd’hui plus que jamais ils ont besoin de nous.

Nous vous invitons à soutenir cette initiative en faisant un don dès maintenant à la Fondation de l'AP-HP en cliquant sur le bouton rouge ci-dessus. C’est très rapide et 100% sécurisé. Tout aide est la bienvenue, il n’y a pas de petites contributions !

Un reçu fiscal vous sera adressé par email pour faire valoir votre droit aux déductions d'impôt liées à votre don.

L'Equipe IEP

04/17/2020