GRAPHIK LAB

by Jean-Daniel ROCHE

J’ai lancé cette campagne pour soutenir financièrement les équipes de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Paris qui font face au COVID-19 depuis le premier jour. Dans les 39 hôpitaux de l'AP-HP, ils font un travail remarquable pour sauver des vies et préparer l’avenir. Aujourd’hui plus que jamais ils ont besoin de nous.

GRAPHIK LAB s'est fixé pour objectif de collecter 2000 €, et s'engage à doubler la somme ainsi collectée. Je vous invite à soutenir mon initiative en faisant un don dès maintenant à la Fondation de l'AP-HP en cliquant sur le bouton rouge ci-dessus. C’est très rapide et 100% sécurisé. Tout aide est la bienvenue, il n’y a pas de petites contributions !

Merci d’avance, et merci à eux !

Jean-Daniel ROCHE

GRAPHIK LAB

06/24/2020

Jean-Daniel ROCHE (GRAPHIK LAB)