FAITES UN GESTE

Team page

Team

Bonjour à tous,

Certain d'entre vous connaissent certaines infos au sujet de mes multiples pathologies depuis Octobre 2018.

En ce temps de crise profonde, il est plus important que jamais de se serrer les coudes, de s’entraider.

J’ai lancé cette campagne pour soutenir financièrement les équipes de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Paris qui font face au COVID-19 depuis le premier jour. Dans les 39 hôpitaux de l'AP-HP (dont Bichat, la Pitié-Salpêtrière et Necker-Enfants Malades qui sont les trois centres de référence en maladies infectieuses), ils font un travail remarquable pour sauver des vies et préparer l’avenir. Aujourd’hui plus que jamais ils ont besoin de nous.

J’ai pour objectif de collecter 100 €. Je vous invite à soutenir mon initiative en faisant un don de minimum 5 euros dès maintenant à la Fondation de l'AP-HP en cliquant sur le bouton rouge ci-dessus. C’est très rapide et 100% sécurisé. Tout aide est la bienvenue, il n’y a pas de petites contributions ! Bien entendu vous pouvez donner un peu plus si vous le pouvez.

Je remercie les équipes de Henri Mondor à Créteil et mon médecin traitant.

J'ai de bonnes nouvelles concernant mes chances de survie après 2 années d'épreuves très difficiles.

Je continue bien sur un certain nombre de consultations.

Merci d’avance pour votre geste
Gérard Hellemot

• 10/01/2020

Gérard Hellemot

Créateur de la page
    (Team creator)

No donation received yet - please donate!