Covid_19, je soutiens le corps médical !

by Brigitte Dubus

J’ai lancé cette campagne pour soutenir financièrement les équipes de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Paris qui font face au COVID-19 depuis le premier jour. Dans les 39 hôpitaux de l'AP-HP (dont Bichat, la Pitié-Salpêtrière et Necker-Enfants Malades qui sont les trois centres de référence en maladies infectieuses), ils font un travail remarquable pour sauver des vies et préparer l’avenir. Aujourd’hui plus que jamais ils ont besoin de nous.

J’ai pour objectif de collecter 10 000 €. Je vous invite à soutenir mon initiative en faisant un don dès maintenant à la Fondation de l'AP-HP en cliquant sur le bouton rouge ci-dessus. C’est très rapide et 100% sécurisé.

Tout aide est la bienvenue, il n’y a pas de petites contributions et l'intégralité de vos dons seront reversés à l'AP-HP.

Brigitte

04/11/2020

Antonina Alfonsi

03/26/2020

Catherine Pleuchot

Brigitte Dubus

Albert Rojtman

michelle zouari

• Sophie Le Maire - 03/26/2020

Merci aux 4 premiers contributeurs pour leur mobilisation immédiate à destination du fonds d'urgence ! Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons agir efficacement en soutien aux équipes de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris dans la gestion de la crise !

Sophie Le Maire pour la Fondation de l'AP-HP