CCEHKurgenceCOVID19

Team

Nous sommes tous touchés et tous concernés par l'épidémie de COVID-19. En ce temps de crise profonde, il est plus important que jamais de s’unir et de s’entraider.
La situation dans les hôpitaux en France reste problématique.
Les Conseillers du commerce Extérieurs du comité de Hong Kong lancent cette campagne pour apporter leur soutien aux équipes de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Paris ( AP_HP) qui font face à cette épidémie depuis le premier jour.

Une première collecte de masques pour envoi direct aux hôpitaux de Paris vient d’être réalisée.
Aujourd’hui, avec vous, l’objectif est de rassembler un maximum de fonds pour alimenter directement le Fond Covid créer par l’AP_HP pour les aider à acheter du matériel de protection médical. Nous vous invitons à soutenir notre initiative en faisant un don dès maintenant à la Fondation de l'AP-HP en cliquant sur le bouton rouge ci-dessus «  Cagnotte ‘ CCEHK Urgence COVID-19 ». C’est très rapide et 100% sécurisé. Tout aide est formidable, il n’y a pas de petites contributions ! » Avec vous, nous pouvons tous continuer à aider.

Conseillers du Commerce Exterieur Hong Kong

• 04/20/2020

laurence ouaknine

Team creator