BTS + ARMY soutien à l'APHP

by Eolia Disler

raised so far. Fundraising target 3 500 €

Chers ARMYs, comme vous avez pu le voir sur les réseaux sociaux les comptes de notre association ont transmis à plusieurs reprises les informations essentielles concernant cette crise sanitaire dûe au COVID-19 qui ébranle le monde.

Aujourd’hui, BTS ARMY FRANCE a décidé de soutenir la campagne de dons de la Fondation de l’APHP (Assistance Publique Hôpitaux de Paris) à destination des personnels médicaux et de la recherche médicale en France.

ARMYs d’Ile-de-France, nous vous invitons à faire un don à l’APHP qui gère les hôpitaux de votre région.

Nous vous invitons tous à soutenir à hauteur de vos possibilités les équipes médicales qui luttent quotidiennement pour permettre au plus grand nombre de personnes atteintes par le COVID-19 de survivre. Elles nous appellent à l’aide et nous ne pouvons pas les laisser tomber. Ce serait une tragédie pour leurs vies même et la situation sanitaire (et économique dans un futur proche) de toute la France. Le financement de la recherche médicale est également un sujet d’importance cruciale.

Nous avions pour objectif de collecter au minimum 100 €. Cet objectif a été atteint en moins d'une heure. Nous avons donc décidé d'augmenter l'objectif petit à petit. 2000€ atteints à 20h le 23 mars. Nous allons vers 3500€ maintenant.

Nous vous invitons à soutenir notre initiative en faisant un don dès maintenant à la Fondation de l'AP-HP en cliquant sur le bouton rouge ci-dessus. C’est très rapide et 100% sécurisé. Tout aide est la bienvenue, il n’y a pas de petites contributions !

BTS ARMY FRANCE

Fofana FOFANA

Dilan Sengul

MOUNIA BENCHOHRA

Stéphanie RAHOUI

30/03/2020

Nisrine KHDOUCHE (BTS + ARMY)

Michel Ringot

Camille RINGOT

Anne-Marie LOR

Angela BARON

30/03/2020

Emilie Fleuriot (BTS + ARMY soutien à l'APHP)

• Sophie Le Maire - 26/03/2020

Merci aux 111 premiers contributeurs pour leur mobilisation immédiate à destination du fonds d'urgence ! Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons agir efficacement en soutien aux équipes de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris dans la gestion de la crise !

Sophie Le Maire pour la Fondation de l'AP-HP