APPEL AU DON POUR NOS HEROS DE L'AP-HP | LOCAL AGENT IMMOBILIER

by David Wizo

raised so far. Fundraising target 2 000 €

project

AIDEZ NOUS EN LOCAL A SOUTENIR LES HEROS DE CE COMBAT CONTRE LE CORONAVIRUS !

Local Agent a lancé cette campagne pour soutenir financièrement les équipes de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Paris qui font face au COVID-19 depuis le premier jour. Dans les 39 hôpitaux de l'AP-HP (dont Bichat, la Pitié-Salpêtrière et Necker-Enfants Malades qui sont les trois centres de référence en maladies infectieuses), ils font un travail remarquable pour sauver des vies et préparer l’avenir. Aujourd’hui plus que jamais ils ont besoin de nous.

AIDEZ NOUS A COLLECTER LA SOMME DE 2000 € . Je vous invite à soutenir NOTRE initiative LOCALE en faisant un don dès maintenant à la Fondation de l'AP-HP en cliquant sur le bouton rouge ci-dessus. C’est très rapide et 100% sécurisé. Tout aide est la bienvenue, il n’y a pas de petites contributions !

David Wizo | CEO LOCAL AGENT IMMOBILIER

24/03/2020