raised so far. Fundraising target € 100

Team

Les équipes de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris AP-HP ont aidé et accompagné Maman tout au long de ses dernières années, pour maîtriser son affection des yeux, puis lors de son dernier séjour à l'hopital Saint Antoine.

Nous avons vu, tout au long de ce dernier mois, le dévouement, le professionnalisme, mais aussi la transparence et le respect avec lequel elle a été prise en charge par les équipes de l'APHP, qui ont su mériter sa confiance et respecter ses volontés.

Plus que des fleurs sur sa tombe, qu'elle jugeait inutiles, nous pensons que votre don qui contribuera à  améliorer la qualité de vie à l'hopital, pour ceux qui y travaillent comme pour les patients, à garantir l'accès à des soins de qualité pour tous, et à accélérer la recherche et l'innovation, est l'hommage qu'aurait le plus apprécié Maman, très attachée à l'égalité, au progrès et aux services publics.

Vous trouverez plus de détails sur les projets soutenus par la fondation de l'APHP ICI

Merci par avance pour votre don

Catherine, Véronique, Pierre-Yves, Jean-Michel

• 11/16/2021