Achetez de l art ! Soutenez la recherche contre le covid 19 et les hôpitaux

by ADRIANNA Muffat Jeandet Wojcik

Nous sommes tous touchés et tous concernés par l'épidémie de COVID-19. En ce temps de crise profonde, il est plus important que jamais de se serrer les coudes, de s’entraider.

Les artistes confinés mais toujours créatifs et généreux se mobilisent pour venir en aide aux soignants, médecins et chercheurs dans leur lutte contre le Covid-19.

Nous, artistes, lançons cette campagne pour soutenir financièrement les équipes de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Paris qui font face au COVID-19 depuis le premier jour. Dans les 39 hôpitaux de l'AP-HP (dont Bichat, la Pitié-Salpêtrière et Necker-Enfants Malades qui sont les trois centres de référence en maladies infectieuses), ils font un travail remarquable pour sauver des vies et préparer l’avenir. Aujourd’hui plus que jamais ils ont besoin de nous.

Voici le projet :

URGENCE COVID -19 : La galerie d’art des confinés !

Engagez vous avec nous !

Mode d’emploi

1- Retrouvez les pièces mises en vente en ligne

2- Réservez une oeuvre en MP (m.me/lagaleriedartdesconfines ) ou par mail (lagaleriedartdesconfines@orange.fr) en indiquant bien le nom de l’artiste et vos coordonnées

3- Une fois la réservation confirmée, effectuez le don correspondant au montant indiqué par la galerie sur la cagnotte AP HP en ligne

4. Envoyez nous la confirmation de  votre donation (capture d’écran ou reçu fiscal ) en MP (m.me/lagaleriedartdesconfines) ou par mail  (lagaleriedartdesconfines@orange.fr) afin que nous  organisions la réservation.

5 . Les artistes auteurs vous enverront les oeuvres par la poste.

Les oeuvres sont présentées quotidiennement dans une galerie virtuelle . Sur le site internet, la page Facebook ou l Instagram de la galerie de l art confinés. Ces oeuvres sont  vendues entre 50 et 500 euros.

Merci aux collectionneurs et amateurs d’arts qui en participant à la vente caritative contribue a soutenir l’AP-HP.

J’ai pour objectif de collecter 10 000€. Je vous invite à soutenir mon initiative en faisant un don dès maintenant à la Fondation de l'AP-HP en cliquant sur le bouton rouge ci-dessus. C’est très rapide et 100% sécurisé. Tout aide est la bienvenue, il n’y a pas de petites contributions !

Adrianna pour La galerie de l art confiné

04/25/2020

Sandra Piat (Sté Mon Insolite)

04/24/2020