56 jours de confinement = 56 km à parcourir en soutien aux travaux de recherche sur ce COVID19

by Thibaud BERTRAND

raised so far. Fundraising target € 100

J’ai lancé cette campagne pour soutenir financièrement les équipes des établissements de santé, car elles font un travail remarquable pour sauver des vies et préparer l’avenir. lLa Fondationde l'AP-HP travaille activement également sur les projets de recherche sur ce COVID19. Aujourd’hui plus que jamais elles ont besoin de nous.

J’ai pour objectif de collecter 100 €. Je vous invite à soutenir mon initiative en faisant un don dès maintenant à la Fondation de l'AP-HP en cliquant sur le bouton rouge ci-dessus. C’est très rapide et 100% sécurisé. Chaque aide est la bienvenue, et il n’y a pas de petites contributions !

Thibaud

05/04/2020