Soutenez l'hôpital Cochin - Port Royal !

S’engager aux côtés de l’Hôpital Cochin – Port-Royal, c’est partager des valeurs d’excellence et d’innovation dans le domaine de l’amélioration du bien-être des patients hospitalisés – enfants et adultes – et de leurs proches, de la recherche scientifique ou encore de l’acquisition d’équipements de pointe pour le bénéfice immédiat des malades.

L’hôpital Cochin Port-Royal dispose de services de référence tant au plan national qu’international structurés autour de la cancérologie, périnatalogie, maladies de système-maladies auto-immunes-diabète, ophtalmologie, thorax, ostéo-articulaire et de deux plateaux techniques innovants en biologie et imagerie. Il prend ainsi en charge un large panel de pathologies de l’adulte, de la femme enceinte et du nouveau-né. Nos équipes innovent chaque jour en faveur d’une prise en charge de qualité à la pointe de la recherche et de la technologie et développent des nouvelles alternatives thérapeutiques chirurgicales médicamenteuses et radiologiques.

La générosité de nos donateurs constitue un véritable catalyseur pour initier des programmes novateurs, proposer de nouveaux traitements et améliorer la prise en charge globale des patients hospitalisés.

Soutenir l’hôpital Cochin - Port-Royal, c’est soutenir l’excellence médicale au bénéfice direct des patients.